Cowash en bref

Chaque cycle de lave-linge consomme environ 50L d’eau. Chez Cowash nous nous sommes donc lancé le défi de cesser de faire tourner des machines à moitié vides tout en permettant aux utilisateurs de pressing et laveries de se débarrasser de la corvée du linge à un tarif accessible. L’application Cowash vous permet de rencontrer des Voisins disponibles pour venir récupérer votre linge à domicile et vous le ramener nettoyé et repassé.

Convaincus que la consommation collaborative constitue un remède à la déshumanisation des échanges, c’est en réponse à un besoin quotidien ou à une envie ponctuelle de se faire plaisir que l’application mobile Cowash propose une alternative sûre, flexible et économique aux autres services de nettoyage.

Cowash c’est enfin une start-up 100% française fondée par Adrien Hugon. L’aventure est rapidement rejointe par Paul Watel puis Vincent, Sacha, Wenjia ou Norris, mais surtout des dizaines de Voisins désireux de simplifier le quotidien d’habitants de leur quartier comme Anne, Damien, Pauline… Et bientôt vous ?

Notre équipe

Adrien
AdrienCo-fondateur
Paul
PaulCo-fondateur
Sacha
SachaDéveloppeur
Charlotte
CharlotteCommunication